Best of Vera Cruz

Arts & Crafts, Birding, Boat Rides, City Tours, Hiking, Piscine, Wildlife Viewing


Détails


Disponible toute l'année!
Best of Veracruz

The Mission in Veracruz

Veracruz

Luxurious Landscapes

12 Days to Enjoy Veracruz
(Voyage commence et se termine dans la ville de Veracruz, Mexique)

Jour 1:
Arrivée dans la ville de Veracruz
Votre guide vous attendra pour vous à votre arrivée à l'aéroport de Veracruz. Après l'enregistrement à votre hôtel, si le temps le permet, il peut vous faire visiter la ville. Ensuite, vous voudrez peut-être obtenir une bonne nuit de repos, de sorte que vous serez prêt à commencer votre Veracruz pittoresque & visite culturelle dans les prochains jours.
Jour 2:
Veracruz & Boca del Rio Visite Visite de la ville
Votre voyage commence par un tour pour voir la ville voisine de Boca del Rio. C'est ici que vous trouverez les nombreux hôtels balnéaires de villégiature, plages, restaurants, les salles de cinéma, et le Veracruz World Trade Center. Suivant, vous voyagerez à la ville de Veracruz se promener dans les nombreux stands de la place du marché appelé, Hildalgo produits frais où, viandes, poisson, vêtements, objets religieux, et beaucoup plus sont vendus. Non loin de là, vous trouverez El Baluarte de Santiago qui est un vieux fort dans le centre de la ville, Zamora Parc, et le Musée de la marine mexicaine; un excellent endroit pour voir l'histoire de cette ville qui était autrefois entièrement entourée d'un mur d'enceinte haut. Inclus dans votre journée d'excursion privée sera une visite à pied du quartier central de Veracruz où vous pouvez "regarder les gens" sur la place principale appelée, Plaza de Armas. C'est là que vous trouverez la Cathédrale de la Asunsion, restaurants-terrasses, musiciens, et votre place pour un bon déjeuner * couronnée par de la crème glacée. Dans l'après-midi, vous pourrez visiter San Juan de Ulua; une fortification massive construite dans le port pour protéger la ville contre les envahisseurs et les pirates étrangers. Plus tard, il a été utilisé comme une prison. Le reste de l'après-midi est libre pour se détendre ou explorer à votre guise. Nuit dans la ville de Veracruz. (B,L)
Jour 3:
Sur les traces de Cortez à Antigua / Ruines archéologiques Quiahuiztlan
Route des conquistadors espagnols
Aujourd'hui, vous allez voyager à la petite ville de La Antigua, où vous verrez les vestiges de ce qui est pensé pour être un bâtiment administratif construit par Cortez et ses soldats. Votre guide vous expliquera l'histoire connue de cette zone ainsi que vous donner un tour de la façon dont cette ville au bord du fleuve a été aménagé au début des années 1500. Il est également à Antigua que vous pourrez voir la première église construite dans les Amériques. Ensuite, vous pourrez visiter les ruines de Quiahuiztlan (Key-ah-wheezt-LAN). Ce site distant paisible se trouve sur une falaise avec une vue imprenable sur le golfe du Mexique côte. L'un des aspects les plus intéressants de ce site est la 70 petits temples miniatures ou tombes utilisés par les gens riches comme lieu de leur dernier repos. Vous passerez la nuit dans l'un des petits hôtels de bord de mer trouvés dans la région de la Costa Esmeralda de Veracruz (B,L)
Jour 4:
Explorez les ruines d'El Tajin / Voir le Papantla Voladores (Fliers) /Visite de la ville de Papantla
El Tajin Archaeological Zone
Papantla Flyers (Fliers)
Visite de la ville de Papantla
Après le petit déjeuner, vous allez continuer votre voyage pour visiter l'ancienne ruines site d'El Tajin, qui est un site du patrimoine mondial reconnu par l'UNESCO. Les gens Totonacan construits sur 150 y compris les structures 17 terrains de jeu et il a prospéré entre 800 et 1150 Ap. J.-C.. La structure la plus célèbre à El Tajin est appelé, la Pyramide des Niches. Un guide sur le site accompagnera votre groupe sur une tournée des principales structures et répondre à vos questions. Le point de départ de la tournée sera à un petit musée situé près de l'entrée du site. Plus tard, vous aurez l'occasion d'assister à la cérémonie de vol Voladores. Cinq hommes (Voler ou tracts) se reconstituer au-dessus du sol un rituel ancien qui a été réalisée par les Totonaques pour apaiser leur dieu de la fertilité de bénir la zone avec une abondance de nourriture et d'eau. Après le déjeuner,, vous aurez l'occasion de faire un tour de la ville intéressante de Papantla. Cette région du nord de Veracruz est aussi le lieu où les envahisseurs espagnols abord senti et goûté une délicieuse nouvelle épice qui il a été de plus en plus. Vous savez aujourd'hui que la vanille. Vous passerez la nuit dans le même hôtel balnéaire. (B,L)
Jour 5:
Musée d'Anthropologie de Xalapa
Visite de la ville de Xalapa
Musée d'Anthropologie de Xalapa / Visite de la capitale de Xalapa
Après le petit déjeuner, vous rendre à la ville animée de Xalapa (Ha-la-pa) qui est la capitale de Veracruz. Cette ville est riche en culture avec des galeries d'art, petites boutiques intéressantes, et est le foyer de l'Université de Veracruz, ainsi que le musée anthropologique très moderne. Ici vous trouverez la plus grande collection d'objets des gens qui ont vécu dans la région de la côte du golfe du Mexique. L'une des principales attractions de l'affichage sont les énormes têtes en pierre olmèque. Après le déjeuner,, votre guide bilingue vous emmène à la découverte des principaux sites de Xalapa. Vous passerez la nuit dans la ville de Xalapa. (B,L)
groupphoto.320
Jour 6:
Veracruz Région café Visite
Vera Cruz Vista Vues
Explorez le Veracruz "du Café" / Cascade
Vous serez dans les altitudes plus élevées et plus tempérées de Veracruz où les petites plantations de café organiques peuvent être trouvés. La préhispanique ville rue pavée de Xico sera l'un des endroits sur votre itinéraire. Vous pourrez visiter l'église et les nombreuses boutiques d'artisanat qui s'y trouvent. A proximité, vous aurez la chance de voir la chute d'eau qui a été utilisée dans le film, Romancing the Stone. Plus tard, votre voyage continue à Coscomatepec, une ville qui se trouve au-dessous du volcan enneigé dominant appelé, Pico de Orizaba. Vous passerez la nuit dans un hôtel, il. (B,L)
Jour 7:
Mountain Village de Alpatláhuac
Jour de marché Coscomatepec
Scenic Vue sur la montagne / Énorme marché mexicain en plein air
Après le petit déjeuner, votre guide vous emmènera dans le petit village de Alpatláhuac où l'église catholique locale est perché au-dessus de la ville. C'est là que vous pouvez obtenir un vaste panorama de cette région vallonnée altitude plus élevée de l'ouest de Veracruz. Ensuite, il est de retour à Coscomatepec où il sera temps de se préparer pour une véritable expérience culturelle mexicaine. Chaque lundi toute la ville se transforme en un marché en plein air. Tout de chaussures pour les animaux vivants sont achetés et troqué ici. Vous pouvez avoir le droit de déjeuner dans le marché où vous pourrez déguster des plats locaux qui sont préparés frais. Très probablement votre groupe sera les seuls étrangers là-bas, les gens du pays sera probablement vous regarde autant que vous les observez. Nuit à Coscomatepec. (B)
At the market

At the Market

Sun & Sea

Sun and Sea..

Jour 8:
Marché Alvarado poisson
Ocean Boat Ride – Bird Island, Pirate Cave
Golfe du Mexique Beach Time
Fish Market / Ocean Boat Ride / Pirate Cave / Bird Island
Ce matin, votre groupe va quitter la zone montagneuse de l'ouest de Veracruz et de se lancer dans un voyage sur la route dans les zones boisées de pluie sud de l'Etat. Le premier arrêt est à visiter un marché de poissons local dans la ville de Alvarado. Ensuite, vous continuerez à un petit village à côté de la Golfe du Mexique où vous aurez un déjeuner relaxant. Suivant, c'est au loin dans l'océan sur un bateau local pour explorer le littoral, voir une ancienne cave de pirate, et assister à des centaines d'oiseaux sur une île dans l'océan. Nuit à l'hôtel dans un autre petit village balnéaire appelée, Montepio. (B,L) Pêcheur
Jour 9:
Visite de Catemaco Walking
Lac Boat Ride – voir les singes dans les îles
Eco Reserve
Traversez la forêt tropicale / Lac Boat Ride / Singes
Après le petit déjeuner, votre parti se rendra sur une petite route cahoteuse qui serpente à travers la forêt tropicale humide d'épaisseur naturelle de la ville au bord du lac de Catemaco où vous pourrez vérifier dans un hôtel local pour les deux prochaines nuits. La meilleure façon de vraiment apprécier ce domaine mondiale de la biosphère reconnue est en embarquant sur un bateau sur le lac à prendre dans les magnifiques paysages tropicaux verts trouvés partout où vous regardez. Vous pourrez visiter une réserve naturelle, voir des singes sur une île, et déjeuner avec une belle vue sur le lac. La soirée est libre de se promener dans la ville. (B,L)
Jour 10:
Jungle Randonnée / Cascades / Piscine
Road Trip Autour du lac Catemaco
Randonnée dans la forêt tropicale
Nagez dans les gisements trouvés sous les cascades
Après le petit déjeuner, votre guide vous emmènera sur une journée d'exploration tropicale avec un voyage en voiture à travers les régions du lac pour aller sur une randonnée dans la jungle et nager sous des cascades de la jungle. Votre groupe prendra part à un pique-nique à côté de l'une des cascades. Ensuite, il est de retour à Catemaco. Nuit dans la ville. (B,L)
Jour 11:
Visite de Te Amo Cigar Company
Salto de Eyipantla Cascade
Farewell Dinner in Marvelous city of Veracruz
Te Amo Cigar Factory / Big Waterfall / Dîner d'adieu
Cette région du sud de Veracruz est premier pour la culture du tabac. Après vérification de votre hôtel, vous ferez le tour de la fabrique de cigares Te Amo. Là, vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont ils se développent, cultiver, processus, et emballer leurs produits avant qu'ils ne soient prêts à être expédiés dans le monde entier. Tous les aspects de ce processus sont faits à la main de sorte que vous aurez l'occasion de voir de près leurs employés comme ils rapidement et de travailler habilement les différentes stations. Suivant, votre groupe se rendra à une courte distance pour voir la cascade impressionnante appelée, Aller Eyipantla (Eee-gee-la Pant). Cette chute d'eau a été en vedette dans le film, Apocalypto de Mel Gibson. Déjeuner dans un petit restaurant situé à côté de la cascade. Ensuite, vous pourrez voyager à la ville de Veracruz à l'enregistrement à un hôtel local. Plus tard, tout le monde se réunira pour un dîner d'adieu de plaisir dans le centre-ville. (B,L,D)
Jour 12:
Accueil Jour Voyage- Bon voyage!

Honoraires


Disponible toute l'année!
Group Photo at ancient site

Ancient Sites

Mountains in Veracruz

What a view!

12 Days to Enjoy Veracruz
(Voyage commence et se termine dans la ville de Veracruz, Mexique)
$1997 USD
adulte
$947 USD

enfant
Âge 6-17

(Lorsque partageant la chambre avec 2 adultes)
Supplément chambre individuelle: ajouter $380 USD
Hôtel de mise à niveau: Veracruz (3 nights), Catemaco(2 nights), Xalapa (1 night): ajouter $370 par chambre
Rester un jour supplémentaire & faire un peu plus à explorer

Whitewater River Rafting/Zipline Ride: ajouter $179 Par personne
L'âge minimum: tous les âges
Taille du groupe: 2–13
(larger groups can be accomodated)

$1,997.00 (USD)


Remarque:
  • Les autres dates de cette tournée sont disponibles sur réservation. Utilisez le champ d'instructions supplémentaires dans la caisse ou Tours personnalisés Formulaire de demande pour plus de détails.

Les commentaires sont fermés.

Best of Veracruz

Arts & Crafts, Birding, Boat Rides, City Tours, Hiking, Swimming, Wildlife Viewing


Details


Available Year-Round!
Best of Veracruz

The Mission in Veracruz

Veracruz

Luxurious Landscapes

12 Days to Enjoy Veracruz
(Trip starts and ends in the city of Veracruz, México)

Day 1:
Arrive in the city of Veracruz
Your trip guide will be waiting for you upon your arrival at the Veracruz Airport. After checking in at your hotel, if time permits, he can show you around the city. Then you may want to get a good nights rest so you will be ready to begin your Veracruz scenic & cultural tour in the coming days.
Day 2:
Veracruz & Boca del Rio Tour City Tour
Your trip starts with a ride to see the nearby city of Boca del Rio. It is here you will find the many seaside resort hotels, beaches, restaurants, movie theaters, and the Veracruz World Trade Center. Next, you will travel back to the city of Veracruz to walk the many stalls of the market place called, Hildalgo where fresh produce, meats, fish, clothes, religious items, and much more are sold. Not far away, you will find El Baluarte de Santiago which is an old fort in the center of the city, Parque Zamora, and the Mexican Naval Museum; a great place to view the history of this city which once was totally enclosed by a tall fortified wall. Included in your private day excursion will be a walking tour of the central district of Veracruz where you can “people watch” in the main square called, Plaza de Armas. It is there you will find the Catedral de la Asunsión, sidewalk restaurants, musicians, and your place for a nice *lunch topped off by some ice cream. In the afternoon, you will visit San Juan de Ulúa; a massive fortification built in the harbor to protect the city from foreign invaders and pirates. Later, it was used as a prison. The rest of the afternoon is free to relax or explore on your own. Overnight in the city of Veracruz. (B,L)
Day 3:
Tracing the Footsteps of Cortez in La Antigua / Quiahuiztlan Archaeological Ruins
Route of the Spanish Conquistadors
Today you will travel to the small town of La Antigua where you will see the remains of what is thought to be an administration building built by Cortez and his soldiers. Your guide will explain the known history of this area as well as give you a tour of how this riverside town was laid out back in the early 1500s. It is also in Antigua that you will see the very first Church built in the Americas. Then you will visit the ruins of Quiahuiztlan (Key-ah-wheezt-lan). This peaceful remote site is located on a bluff with a stunning view of the Gulf of México coastline. One of the more interesting aspects of this site is the 70 small miniature temples or tombs used by the wealthy people as their final resting place. You will overnight at one of the small seaside hotels found in the Costa Esmeralda region of Veracruz (B,L)
Day 4:
Explore the Ruins of El Tajín / See the Papantla Voladores (Fliers) /Tour the town of Papantla
El Tajin Archaeological Zone
Papantla Voladores (Fliers)
City Tour of Papantla
After breakfast, you will continue your journey to visit the ancient ruins site of El Tajín which is a recognized UNESCO World Heritage Site. The Totonacan people built over 150 structures including 17 ball courts and flourished there between 800 and 1150 A.D. The most famous structure at El Tajin is called, the Pyramid of the Niches. An on-site guide will escort your group on a tour of the major structures and answer your questions. The starting point of the tour will be at a small museum located near the entrance of the site. Later, you will have the opportunity to witness the ceremonial flight of the Voladores. Five men (Voladores or fliers) will reenact high above the ground an ancient ritual which was performed by the Totonacs to appease their god of fertility to bless the area with an abundance of food and water. After lunch, you will get the opportunity to take a tour of the interesting town of Papantla. This northern area of Veracruz is also the place where the Spanish invaders first smelled and tasted a delightful new spice which was growing there. You know it today as vanilla. You will overnight at the same seaside hotel. (B,L)
Day 5:
Xalapa’s Anthropology Museum
City Tour of Xalapa
Xalapa’s Anthropology Museum / Tour of the Capital City of Xalapa
After breakfast, you will travel to the bustling city of Xalapa (Ha-la-pa) which is the capital of Veracruz. This city is rich in culture with art galleries, interesting small shops, and is home to the University of Veracruz as well as the very modern Anthropological Museum. Here you will find the largest collection of artifacts from the people who once lived in the Mexican gulf coast region. One of the main attractions on display are the huge Olmec stone heads. After lunch, your bilingual guide will lead you on a tour of the main sites in Xalapa. You will overnight in the city of Xalapa. (B,L)
groupphoto.320
Day 6:
Veracruz Coffee Region Tour
Vera Cruz Vista Views
Explore the Veracruz “Coffee Region” / Waterfall
You will be in the higher and more temperate altitudes of Veracruz where small organic coffee plantations can be found. The pre-Hispanic cobbled street town of Xico will be one of the places on your itinerary. You will visit the church and the many artisan shops located there. Nearby you will get to see the waterfall which was used in the movie, Romancing the Stone. Later, your trip continues to Coscomatepec, a town which is located below the towering snowcapped volcano called, Pico de Orizaba. You will overnight in a hotel there. (B,L)
Day 7:
Mountain Village of Alpatláhuac
Coscomatepec Market Day
Scenic Mountain Views / Huge Outdoor Mexican Market
After breakfast, your guide will take you to the small village of Alpatláhuac where the local Catholic church is perched high above the town. It is there that you can get a sweeping panorama of this higher altitude hilly area of western Veracruz. Then it is back to Coscomatepec where it will be time to get ready for a true Mexican cultural experience. Every Monday the whole town transforms into an outdoor market place. Everything from shoes to live animals are bought and bartered here. You can have lunch right in the market where you can sample some local dishes which are prepared fresh. Most likely your group will be the only foreigners there so the locals will probably be watching you as much as you are observing them. Overnight in Coscomatepec. (B)
At the market

At the Market

Sun & Sea

Sun and Sea..

Day 8:
Alvarado Fish Market
Ocean Boat Ride – Bird Island, Pirate Cave
Gulf of México Beach Time
Fish Market / Ocean Boat Ride / Pirate Cave / Bird Island
This morning your group will leave the mountainous area of western Veracruz and embark on a road trip to the southern rain forested areas of the state. First stop is to visit a local fish market in the town of Alvarado. Then you will continue to a small village adjacent to the Gulf of México where you will have a relaxing lunch. Next, it’s off into the ocean on a local boat to explore the shoreline, see an old pirate cave, and witness hundreds of birds on an island in the ocean. Overnight in a hotel in another small seaside village called, Montepio. (B,L) Fisherman
Day 9:
Walking Tour of Catemaco
Lake Boat Ride – see Monkeys on Islands
Eco Reserve
Ride through the Rain Forest / Lake Boat Ride / Monkeys
After breakfast, your party will travel on a small rough road which winds through the natural thick tropical rain forest to the lakeside town of Catemaco where you will check in at a local hotel for the next two nights. The best way to really appreciate this recognized World Biosphere area is by embarking on a lake boat ride to take in the wonderful green tropical vistas found everywhere you look. You will visit a nature preserve, see monkeys on an island, and have lunch with a beautiful view of the lake. The evening is free to wander around the town. (B,L)
Day 10:
Jungle Hike / Waterfalls / Swimming
Road Trip Around Lake Catemaco
Hike in the Tropical Forest
Swim in Pools found under Waterfalls
After breakfast, your guide will take you on a day of tropical exploration with a driving trip around parts of the lake to go on a jungle hike and swim under cascading jungle waterfalls. Your group will partake in a picnic lunch next to one of the waterfalls. Then it is back to Catemaco. Overnight in the town. (B,L)
Day 11:
Tour of Te Amo Cigar Company
Salto de Eyipantla Waterfall
Farewell Dinner in Marvelous city of Veracruz
Te Amo Cigar Factory / Big Waterfall / Farewell Dinner
This area of southern Veracruz is prime for growing tobacco. After checking out of your hotel, you will tour the Te Amo cigar factory. There you can learn about how they grow, cultivate, process, and package their products before they are ready to be shipped worldwide. All aspects of this process are done by hand so you will get to see up-close their employees as they rapidly and skillfully work at the different stations. Next, your group will travel a short distance to view the awesome waterfall called, Salto de Eyipantla (Eee-gee-pant-la). This waterfall was featured in the movie, Apocalypto directed by Mel Gibson. Lunch will be at a small restaurant located next to the waterfall. Then you will travel back to the city of Veracruz to check in at a local hotel. Later, everyone will meet for a fun farewell dinner in the downtown area. (B,L,D)
Day 12:
Travel Day Home- Buen Viaje!

Fees


Available Year-Round!
Group Photo at ancient site

Ancient Sites

Mountains in Veracruz

What a view!

12 Days to Enjoy Veracruz
(Trip starts and ends in the city of Veracruz, México)
$1997 USD
adult
$947 USD

child
Ages 6-17

(When sharing room with 2 adults)
Single Supplement: add $380 USD
Hotel Upgrade: Veracruz (3 nights), Catemaco(2 nights), Xalapa (1 night): add $370 per room
Stay an extra day & do some more exploring

Whitewater River Rafting/Zipline Ride: add $179 USD per person
Minimum Age: all ages
Group Size: 2–13
(larger groups can be accomodated)

$1,997.00 (USD)


Note:
  • Other dates for this tour are available by reservation. Use the additional instructions field in checkout or Custom Tours Request Form for more details.

Comments are closed.