Grand Tour (Ouest)


Description


Grand Tour West

Grand Tour West

Au départ de Cancún, vous serez bientôt se dorer au soleil à Playa del Carmen, un village côtier à la mode de l'autre côté du canal de Isla Cozumel, tandis que les plages encore plus fabuleux vous attendent à Tulum, célèbre pour sa forteresse du 16ème siècle à califourchon sur les falaises au-dessus de la mer. Il ya beaucoup à faire le long de la côte, where you may find yourself swimming the underwater caverns of Cenote Dos Ojos or bird watching as you kayak through the exquisite Sian Ka’an Biosphere Reserve.

Ensuite, vous aurez la tête dans l'intérieur des terres passé antique du Mexique, remontant la pyramide maya à Coba, et en prenant en mammouth El Castillo, the iconic pyramid at Chichen Itza. Peintures murales exotiques et des tours mauresques complexes viennent ensuite à Merida, un excellent endroit pour manger et faire du shopping ainsi que des excursions vers les ruines mayas d'Uxmal et de superbes Ruta Puuc l'.

Vous saurez que vous avez traversé le Yucatan lorsque vous atteignez la capitale historique de l'Etat de Campeche, un Site du patrimoine mondial on Mexico’s beautiful Gulf Coast. Bientôt c'est le sud de Chiapas où vous rencontrerez Palenque, ses anciens temples encadrées par les montagnes émeraude Tumbalá, et l'énigmatique San Cristobal de las Casas, une ville de montagne inoubliable entouré de villages indigènes du peuple Maya modernes. Du haut de la montagne à la côte du Pacifique, vous disposez de votre serviette de plage dans sexy Zipolite, la maison funky, plages décontracté comme le naturiste Playa los Amores.

Further west along the coast lies Puerto Escondido, une destination de classe mondiale pour la pêche, surf, ou des randonnées le long des falaises de bord de mer à couper le souffle. Suivant sur les ruines précolombiennes de Monte Albán peut vous entrance, but they won’t keep you long from the intoxicating splendors of Oaxaca, un centre séculaire de la nourriture et qui a donné au monde son premier goût de chocolat. Sauver une partie de votre appétit pour le bien distinctif cuisine mole poblano de Puebla, un fascinant Centre du patrimoine mondial de l'UNESCO vous allez savourer avant d'atteindre la ville de Mexico.


Destinations


 

Click for Larger Map

Grand Tour de l'Ouest Carte

Point de départ: Cancun
Playa del Carmen
Ruines de Tulum
Cenote Dos Ojos Lagoon
Réserve de la biosphère de Sian Ka'an
Coba ruines et ruines de Chichen Itza
La ville de Mérida
Ruines d'Uxmal
Ruines Ruta Puuc
La ville de Campeche
Ruines de Palenque
San Cristobal de las Casas, Chiapas
Zipolite Plage, Oaxaca
Playa los Amores, Oaxaca
Puerto Escondido, Oaxaca
Oaxaca
Monte Albán Ruins
Puebla
Mexico
:Point d'arrivée

 


Honoraires


$1,000.00 (USD)
adulte

Taille du groupe: 2 – 13
(les grands groupes peuvent être accueillis)

$1,000.00 (USD)

 



Compris:
  • Hébergement jusqu'à 25usd $ par nuit, Recherche par mots clés (en occupation double)
  • Transport dans notre 15 van de type passager expédition étendue
  • Anglais et espagnol parlant accompagnateurs
  • Ville & Lieu Orientation Tours
  • Tout le matériel de camping (à l'exclusion de votre propre sac de couchage)
  • petit déjeuner continental
  • l'eau potable en bouteille
  • accès Internet disponible
  • systèmes multimédia (regarder la vidéo en cours de route)!
  • L'accès aux systèmes de charge / DC / USB AC pour la plupart des appareils

Remarque:
  • Les autres dates de cette tournée sont disponibles sur réservation. Utilisez le champ d'instructions supplémentaires dans la caisse ou Tours personnalisés Formulaire de demande pour plus de détails.


Non inclus:
  •  Les prix, Taxis, les autobus, tarifs et conseils de transport en commun
  •  Hébergement au-dessus $ 25usd / par nuit - Recherche par mots clés (en occupation double)
  •  Les repas au restaurant, frais d'entrée, musée, le site et / ou de l'activité frais
  •  De l'alcool, ou des boissons autres que l'eau filtrée

Les commentaires sont fermés.

Grand Tour (West)


Description


Grand Tour West

Grand Tour West

Departing from Cancún you’ll soon be basking in the sun in Playa del Carmen, a fashionable coastal village just across the channel from Isla Cozumel, while even more fabulous beaches await you in Tulum, famed for its 16th-century fortress astride the bluffs above the sea. There’s much to do along the coast, where you may find yourself swimming the underwater caverns of Cenote Dos Ojos or bird watching as you kayak through the exquisite Sian Ka’an Biosphere Reserve.

Then you’ll head inland into Mexico’s ancient past, ascending the Maya pyramid at Cobá, and taking in mammoth El Castillo, the iconic pyramid at Chichen Itza. Exotic murals and intricate Moorish towers come next in Merida, a great place for dining and shopping as well as day trips to the stunning Maya ruins of Uxmal and the Ruta Puuc.

You’ll know you crossed the Yucatan when you reach the historic state capital of Campeche, a World Heritage Site on Mexico’s beautiful Gulf Coast. Soon it’s south to Chiapas where you’ll encounter Palenque, its ancient temples framed by the emerald Tumbalá mountains, and the enigmatic San Cristóbal de las Casas, an unforgettable mountain town ringed by indigenous villages of the modern Maya people. Down from the mountains to the Pacific coast, you’ll lay out your beach towel in sexy Zipolite, home of funky, laid-back beaches like the clothing-optional Playa los Amores.

Further west along the coast lies Puerto Escondido, a world-class destination for fishing, surfing, or hikes along breathtaking seaside cliffs. Next onto the Pre-Columbian ruins of Monte Albán may entrance you, but they won’t keep you long from the intoxicating splendors of Oaxaca City, a centuries-old center of food and that gave the world its first taste of chocolate. Save some of your appetite though for the distinctive mole poblano cuisine of Puebla City, a fascinating UNESCO World Heritage Center you’ll savor before reaching Mexico City.


Destinations


 

Click for Larger Map

Grand Tour West Map

Starting Point: Cancún
Playa del Carmen
Tulum Ruins
Cenote Dos Ojos Lagoon
Sian Ka’an Biosphere Reserve
Cobá Ruins and Chichen Itza Ruins
Merida City
Uxmal Ruins
Ruta Puuc Ruins
Campeche City
Palenque Ruins
San Cristóbal de las Casas, Chiapas
Zipolite Beach, Oaxaca
Playa los Amores, Oaxaca
Puerto Escondido, Oaxaca
Oaxaca City
Monte Albán Ruins
Puebla City
Mexico City
:Ending Point

 


Fees


$1,000.00 (USD)
adult

Group Size: 2 – 13
(larger groups can be accommodated)

$1,000.00 (USD)

 



Included:
  • Accommodations up to $25usd per night, per person (based on double occupancy)
  • Transportation in our 15 passenger expedition type extended van
  • English and Spanish-speaking tour leaders
  • City & Location Orientation Tours
  • All camping gear (excluding your own sleeping bag)
  • Continental breakfast
  • Bottled drinking water
  • Available internet access
  • Multimedia systems (watch video en route)!
  • Access to AC/DC/USB charging systems for most devices

Note:
  • Other dates for this tour are available by reservation. Use the additional instructions field in checkout or Custom Tours Request Form for more details.


Not included:
  •  Airfare, taxis, buses, public transportation fares and tips
  •  Accommodations above $25usd/per night - per person (based on double occupancy)
  •  Restaurant meals, entrance fees, museum, site and/or activity fees
  •  Alcohol, or beverages other than filtered water

Comments are closed.